Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter la réglementation européenne.
Championnats de France eau libre 2019 à Brive-La-Gaillarde Axel Reymond sera présent aux Championnats de France eau libre 2019 à Brive-La-Gaillarde, du 23 au 26 mai 2019. Il participera à plusieurs courses parmis :
  • Samedi 25 mai 10h00 : Axel finit 4ème Français (10ème) du 5 km Messieurs en 53:44.88
  • Absent des championnats de France d’eau libre disputés sur le lac du Causse (Brive-la-Gaillarde, 23-26 mai) en raison d’une inflammation au biceps qui l’a contraint à passer des examens médicaux au début du mois de juin, Axel Reymond, double champion d’Europe et champion du monde du 25 km, sa distance de prédilection, a été retenu pour participer aux championnats du monde de Yeosu qui se disputeront en Corée du Sud du 13 au 19 juillet prochains. Le nageur qui s’entraîne sous la houlette de Magali Mérino rejoint les huit athlètes qualifiés lors de l’étape de coupe d’Europe d’Eilat (fin mars, Israël) ainsi qu’aux championnats de France de Brive (Corrèze).
 
Pour plus d'informations allez sur :

Site du club organisateur : Club des Nageurs de Brive.
Programme : de l'évènement.